Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 20:43
Voici quelques citations de Coluche :

La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.

Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.

De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours". en terme simple,<br /> => ça servira pour expliquer aux enfants lol<br /> <br /> <br /> Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs. <br /> => c tellement drôle !<br /> <br /> Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. <br /> =>la prochaine fois, je vais le faire lol<br /> <br /> De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. <br /> => c'est ce que j'adooore le plus<br /> <br /> Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. <br /> => lol moi aussi ^^<br /> <br /> Bref ce sont des citations magnifiques, merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Houmidi59
  • : Vous allez vivre de drôles d'aventures avec mon personnage unique en son genre : Jelloul . Vous ferez connaissances aussi avec d'autres opersonnages ,comme Abbas le cinglé, Kabbour, Hamdane etc....
  • Contact

Profil

  • Houmidi59
  • Je suis enseignant .
J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers.
Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis
  • Je suis enseignant . J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers. Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis

Texte Libre

Module Calendrier

Archives

Liens