Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 10:44
Je vous propose des vues prises par moi ces derniers jours.Vous allez constater que certaines d"entre elles montrent le nouveau look de notre ville juste quelques heures avant l'arrivée du SOUVERAIN MOHAMMED VI
Je dédie ces images à tous mes ami(e)s
Alae-eddine
Symptote
Ayman
Kipsnak
Meri-slot
Yassino
Orgy-cgd
Zoro4789
Hafid
Khaoukha
Oualid 23
Houlakou
Metalmag
Horrorpunk
Antho0606
Nass
Just-me-sali
Pignolo
Touria16
Sad-piano
Cerise
Zmretr
Imadinho
Soul-reaper
Antichirk
Tahmod
Wail
Fadi
Sad-knight
Moon-light
Krizalid-live
Muslima-forever
Souda
Just-Me
Tunisiano
Yasmina 2009
Sans oublier :
Dawy
Coux
Compitieux
Ka7la a3robia



L'un des plus ancien cinéma de la ville : Vox
Image

L'une des anciennes écoles primaires : Abdelkrim Elkhattabi.Jadis, on l'appelait:l'école des juifs
Image


Une vue partielle du boulevard Mohammed V
Image

Une vue partielle de la place de Bab Elgharbi
Image

Vous vous souvenez de l'ancienne fontaine qui était l'un des meilleurs repères pour les anciens
Voici à présent la nouvelle version de la fontaine en pleine nuit, le jour de la visite royale

Image

Le célèbre portail: Bab Sidi Abdelwahab
Image

Vue de face de la Wilaya d'Oujda
Image
Une vue complète de la Municipalité d'Oujda
Image

L'un des célèbres portails de la ville: Bab Elgharbi
Image

La gare routière de Oued Ennachef :

Image

La grande Cathédrale sise au Bd Med V
Image

La grande poste d'Oujda :
Image

La grande horlogede la ville célèbre pour ses quatre horaires :
Image
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Houmidi59
  • : Vous allez vivre de drôles d'aventures avec mon personnage unique en son genre : Jelloul . Vous ferez connaissances aussi avec d'autres opersonnages ,comme Abbas le cinglé, Kabbour, Hamdane etc....
  • Contact

Profil

  • Houmidi59
  • Je suis enseignant .
J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers.
Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis
  • Je suis enseignant . J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers. Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis

Texte Libre

Module Calendrier

Archives

Liens