Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 12:43
A Moon light avec tous mes respects :ces photos de la médina avec des vues sur les alentours y compris derb Mbasso
* c'est là qu'on vend du bric- à- brac !
Image

[img]http://ww[w.monsterup.com/upload/1247320057354.jpg[/img]
***une vue partielle de la station des bus
Image

***pour aller à Sidi Yahya, prenez ce bus !
Image

* une vue partielle de la place de Bab Sidi Abdelwahab
Image

* Pour ceux qui aiment déguster les gros melons en particuliers les pasthèques; voilà votre homme !
Image

Image

* en suivant cette rue, vous allez à la seconde station de bus:
Image

* nous y voilà:
Image

* justement, un bus que vous allez rater de peu !
Image


* essayez de connaitre cette ruelle !
Image

* pour les boulimiques, c'est là qu'on peut acheter du poulet !
Image

* allons à derb Mbassou:
Image

Image

Image


* là c'est la rue de Tayret :
Image
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Houmidi59
  • : Vous allez vivre de drôles d'aventures avec mon personnage unique en son genre : Jelloul . Vous ferez connaissances aussi avec d'autres opersonnages ,comme Abbas le cinglé, Kabbour, Hamdane etc....
  • Contact

Profil

  • Houmidi59
  • Je suis enseignant .
J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers.
Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis
  • Je suis enseignant . J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers. Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis

Texte Libre

Module Calendrier

Archives

Liens