Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 01:07

 

 

Des superbes vues des montagnes de Zegzel :

Image

Image

Image



Et la R4 se met à escalader la montagne à une vitesse supérieure trois fois celle d'une tortue :


Image

Image


Voilà le village de Zegzel :

Image

Justement il y a un car .Il s'agit d'une excursion organisée par des fonctionnaires venus du "gharb"



Image



Allez les amis un peu de marche vous fera sûrement beaucoup de bien
Escaladons cette montagne :




Image

Image



Voilà trois touristes égarés.Mais ou est le quatrième ? Bien sûr , il est derrière l'appareil photo:





Image

Image

Image



Vue d'en haut , vue d'en bas : la terre est toujours belle :


Image



Les amis , on y est presque :


Image

Qu'est-ce que ça peut bien être ?

Image

mes amis : c'est la grotte aux pigeons :

Image

Image

Image

Image


Malheureusement, y accéder est interdit, alors je vous fais partager des vues admirables de la grotte des chameaux

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


A suivre ..........
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Houmidi59
  • : Vous allez vivre de drôles d'aventures avec mon personnage unique en son genre : Jelloul . Vous ferez connaissances aussi avec d'autres opersonnages ,comme Abbas le cinglé, Kabbour, Hamdane etc....
  • Contact

Profil

  • Houmidi59
  • Je suis enseignant .
J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers.
Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis
  • Je suis enseignant . J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers. Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis

Texte Libre

Module Calendrier

Archives

Liens