Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 14:44

Episode III

Dans le repaire des brigands, ces derniers ont attendu toute la journée le retour de leur ami, mais en vain.Deux jours se sont écoulés et toujours aucune nouvelle du disparu.A la fin, on décide d’envoyer deux des leurs pour s’informer et avoir des nouvelles.
Pendant ce temps, les autorités ont doublé les patrouilles de surveillance et les hommes riches après être alertés sortent de moins en moins et s’ils risquent une sortie, la plupart d’entre eux sont accompagnés de leurs animaux : lions, tigres, panthères et loups.
A environs une vingtaine de kilomètres de la ville , un engin spatial atterrit sur une colline.

Aussitôt, des hommes étranges en descendent .Ils sont petits avec des grosses têtes et un ventre tout petits .Pas de doute , ils viennent d’une autre planète.
L’un d’eux s’approche d’une grande roche .Il sort de sa poche un engin qui a l’air d’une arme.Il tire deux coups et la roche est réduite en poussière .Les autres en font autant.
Bientôt, la région est devenue aussi plate qu’une main tendue.
Ces individus louches sont presque une centaine .Il ont l’air affamés .Aussi, ils ont vite dévoré ces roches réduites en poussières.
Quelques instants après, un des leurs qui est un peu plus grand que les autres les invite à s’approcher de lui .Puis, il se met à leur parler d’une langue qui ressemble de près au dialecte berbère .Son discours dure une bonne vingtaine de minutes .Après quoi, les cent envahisseurs se dispersent en groupes d’une dizaine chacun et chaque groupe prend une direction .Le chef est resté avec quelques hommes et femmes.
A des centaines de kilomètres de notre ville.Dans une grande ville, il y a beaucoup de remue ménage.Il semble qu’on a été attaqué .Les gens courent de tous les côtés .Certains tombent, d’autres se relèvent avec peine.Il y a des explosions et des tirs aux rayons.
Des hélicoptères survolent l’air de la cité .On entend des haut parleurs crier à la cantonade : veuillez s’il vous plait évacuer les lieux et barricadez-vous chez vous
Ceux qui ont eu la chance de regagner leur domicile ont pu savoir grâce aux chaînes télévisées ce qui se passe.
En effet l’un des speakers dit : des engins étranges venus d’ailleurs ont attaqué la ville (X) .Ils sont armés et semblent avoir le dessus sur nous.

Dans l’attente de la venues des secours des villes les plus proches, notre force armée essaie de repousser l’attaque .Mais pour combien de temps va-t-elle résister ?
Pendant ce temps, dans un laboratoire, les scientifiques analysent la dépouille d’un des envahisseurs morts
_ « C’est vraiment étrange, fait remarquer un médecin.On dirait qu’il n’a pas de cœur
_En effet, rétorque son collègue .Il n’a pas de foie
Un troisième résume la situation :
_Ces hommes qui n’ont ni cœur ni foie vont faire beaucoup de dégâts si on reste les bras croisés
_Que pouvons-nous faire lance une infirmière
Après un bref silence, le premier médecin reprend :
_ « J’ai une idée .Je connais un grand génie qui habite à des centaines de kilomètres de chez nous .Ils nous a maintes fois aidé dans nos recherches scientifiques .C’est lui qui peut nous sauver
_As- tu son téléphone portable, fait remarquer son collègue
_Ben oui, d’ailleurs ma dernière communication avec lui remonte à environs un mois
_Voilà qui est décevant, pendant ce temps, il peut être en voyage
_Non , rassure-toi , comme je le connais , il est toujours chez lui
Je vais l’appeler sur le champ
Et d’ajouter :
_Notre survie dépend de son aide

Partager cet article

Repost 0
Published by Houmidi59 - dans Science fiction
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Houmidi59
  • Le blog de Houmidi59
  • : Vous allez vivre de drôles d'aventures avec mon personnage unique en son genre : Jelloul . Vous ferez connaissances aussi avec d'autres opersonnages ,comme Abbas le cinglé, Kabbour, Hamdane etc....
  • Contact

Profil

  • Houmidi59
  • Je suis enseignant .
J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers.
Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis
  • Je suis enseignant . J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers. Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis

Texte Libre

Module Calendrier

Archives

Liens