Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 00:45
Je la quittai après l’avoir bien remerciée.
A peine ai-je marché quelques pas que j’entendis quelqu’un m’appeler .Je me retournai : C’était Ahlam. Elle s’approcha de moi toute haletante et essoufflée

_Qu’est-ce qu’il y a ?
_Oh, rien dit elle ; mais…..
Je lui souris pour l’encourager
_Au fait, avoua-t-elle, je voudrais m’excuser pour tout à l’heure.
Et d’avouer :
_Je ne vous connais pas ; et vous aussi. Tout ce qu’il y a est que j’ai lu tous vos écrits et….
Je l’interrompis net :
_ « Tu as lu ma nouvelle « sauvée de justesse » et tu as vu que tu ressemblais beaucoup à la fille de mon histoire .D’ailleurs, elle portait le même nom que toi
C’est ça , n’est-ce pas ?
Elle baissa son regard :
_ Oui monsieur, et désolée encore une fois de vous avoir importuné.
Puis, elle courra à toute vitesse chez elle, sans me donner l’occasion de lui répondre.

Fin de la 1 ère partie
Dans l'attente de la 2 ème partie prochainement



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Houmidi59
  • : Vous allez vivre de drôles d'aventures avec mon personnage unique en son genre : Jelloul . Vous ferez connaissances aussi avec d'autres opersonnages ,comme Abbas le cinglé, Kabbour, Hamdane etc....
  • Contact

Profil

  • Houmidi59
  • Je suis enseignant .
J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers.
Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis
  • Je suis enseignant . J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers. Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis

Texte Libre

Module Calendrier

Archives

Liens